dimanche 12 janvier 2020

Cadeau avec achat d'ici le vendredi 31 janvier 2020

La vente Sale-A-Bration est en cours!

Chaque fois que vous dépensez 60$ en produits Stampin'Up (hors taxes et frais de port), vous pouvez choisir un produit Sale-A-Bration GRATUIT.


En plus, jusqu'au 31 janvier 2020, pour vous remercier pour une commande de 60$ et plus avec moi, je vous offre un emballage de bijoux classiques cristal du Rhin champagne (151193) d'une valeur de 8,25$ en cadeau.


Oui, oui, vous avez bien lu, je vous offre un emballage de bijoux classiques avec votre commande passée avec moi d'ici le 31 janvier prochain.

Si tu n'as pas reçu le mini-catalogue janvier-juin 2020 ou la brochure Sale-A-Bration, je t'invite à communiquer avec moi. Il me fera plaisir de t'acheminer le tout.

Bonne créativité!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le coin des bonnes affaires

  SUPER RÉDUCTIONS SUR D’EXCELLENTS PRODUITS DU COIN DES BONNES AFFAIRES ! De nouveaux articles sont ajouté dans le Coin des bonnes affaires...