mardi 24 novembre 2020

La grande vente Stampin’Up se poursuit demain


Vous avez manqué de temps pour faire votre commande Stampin’Up aujourd’hui afin de profiter de 10 % de rabais sur l’ensemble du catalogue annuel... Fiouf!

La vente se poursuit demain, le 25 novembre.

De plus, mon offre tient toujours! N’est-ce pas merveilleux!

Avec 60$ d’achat avant taxes et et transport, tu recevras tout à fait gratuitement un fichier PDF de 10 tutoriels réalisés avec le jeu d’estampes Fêtes étincelantes.

S’ajoute à tout ça, ma petite touche personnelle en t’offrant un paquet d’ornements de ton choix d’une valeur maximale de 9,50$.

Pour commander rapidement, je t’invite à te rendre directement sur ma boutique en ligne en cliquant ici. Après ta commande,  communique avec moi pour me faire part de ton choix d’ornements.

N’hésite pas à me faire signe pour toute question.

Bon magasinage!

Les items exclus sont :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le coin des bonnes affaires

  SUPER RÉDUCTIONS SUR D’EXCELLENTS PRODUITS DU COIN DES BONNES AFFAIRES ! De nouveaux articles sont ajouté dans le Coin des bonnes affaires...