dimanche 6 décembre 2020

Code hôtesse - Décembre 2020


Tu veux profiter de la grande vente de 10 à 50% de rabais du catalogue des fêtes de Stampin'Up. Cette vente de liquidation se déroule du 8 décembre au 4 janvier prochain.

Tu veux magasiner en ligne à ton rythme, je t'invite donc à cliquer ICI pour magasiner sur ma boutique.

Si ta commande n'atteint pas 200$, je t'invite à utiliser le code WTH9TBFX.
Ainsi tu pourras économiser sur les frais de transport et regrouper tes achats avec d'autres clientes.

Pour consulter la liste des produits en rabais, c'est par ICI ou si tu veux, j'ai indiqué les soldes directement dans la brochure.

Bon magasinage!

Je suis toujours disponible pour répondre à tes questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le coin des bonnes affaires

  SUPER RÉDUCTIONS SUR D’EXCELLENTS PRODUITS DU COIN DES BONNES AFFAIRES ! De nouveaux articles sont ajouté dans le Coin des bonnes affaires...