dimanche 26 septembre 2021

En live ce dimanche | primes Sale-A-Bration

Aujourd’hui en live sur Facebook, j’ai présenté 2 cartes réalisées à l’aide du même sketch et de produits Sale-A-Bration.

Voici le sketch 


J’ai fait 2 cartes avec les primes Sale-A-Bration Dahlias délicats et le papier désign Lavis en gris.
Pour celle-ci, j’ai utilisé le plioir Toile brute.

Pour celle-ci, j’ai utilisé le plioir Mur plâtré.

Pour plus d’informations sur les produits utilisés, je t’invite à visionner mon live sur ma page Facebook.

https://www.facebook.com/groups/1127581937621333/permalink/1475776679468522/

Sinon, n’hésitez pas à communiquer avec moi en privé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le coin des bonnes affaires

  SUPER RÉDUCTIONS SUR D’EXCELLENTS PRODUITS DU COIN DES BONNES AFFAIRES ! De nouveaux articles sont ajouté dans le Coin des bonnes affaires...