dimanche 2 janvier 2022

Tutoriels de janvier 2022

BONNE ANNÉE!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022!
Je souhaite à tous et à toutes une année de santé, de bonheur et de créativité!
Je souhaite aussi que la pandémie nous lâche pour de bon et qu'on puisse vivre normalement.

Revenons à nos moutons ou plus particulièrement au sujet de cet article.
Alors, il me fait plaisir de vous présenter les tutoriels gratuits avec 60$ d'achat avant taxes et transport.
Ce mois-ci l'accent est mis sur le jeu d'estampes Bienfaits réconfortants (c'est un jeu d'estampes disponible dans le nouveau mini-catalogue qui sera disponible dès le 4 janvier prochain.
Les projets sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Nous espérons qu'ils sauront vous plaire!


 Pour plus d'information, je t'invite à m'écrire en privé.

Le 4 janvier prochain, le mini-catalogue et la brochure Sale-A-Bration seront disponibles sur mon blogue. C'est à surveiller! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tutos gratuits avec achat | Mai 2024

Voici en image, un aperçu des tutos gratuits avec achats pour le mois de mai 2024. Le thème de ce mois est la progéniture. Plusieurs projets...