mercredi 3 mai 2023

Tutoriels | Mai 2023

En ce mois de mai, l'équipe des tutoriels gratuits avec achats est heureuse de vous offrir de beaux projets à réaliser avec les jeux Beaux ballons, Fleurs irrésistibles et Marguerites enjouées.


Pour obtenir ton document afin de confectionner ces beaux projets, rien de plus simple, il suffit de passer une commande de 60 $ avant taxes et transport avec moi. En plus de recevoir une copie de ce document, tu recevras une surprises de ma part.

Pour commander sur ma boutique en ligne c'est pas ici : https://www.stampinup.ca/fr?demoid=2206593

Si tu as des questions, n'hésite pas à communiquer avec moi.

Aussi, je t'invite à venir rejoindre ma communauté sur Facebook par ici : (6) Karine la scrapbookeuse | Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tutos gratuits avec achat | Mai 2024

Voici en image, un aperçu des tutos gratuits avec achats pour le mois de mai 2024. Le thème de ce mois est la progéniture. Plusieurs projets...