dimanche 1 octobre 2023

Nouveaux tutoriels en octobre

Coucou toi!

En octobre, mon équipe et moi sommes heureux de t'offrir les tutoriels pour réaliser de magnifiques projets avec les jeux d'estampes Dans mon camion et Ours mignon.
Ce petit ours a tellement l'air gentil, tu ne trouve pas?


Pour obtenir ta copie des tutoriels d'octobre, il suffit de passer une commande de 60 $ et plus avant taxes. De plus, tu recevras une surprise de ma part. Tu seras doublement gâté!

Pour passer ta commande directement dans ma boutique, c'est par ici : Stampin' Up! (stampinup.ca)

Le code d'hôtesse est le : 3VKK6YMK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tutos gratuits avec achat | Mai 2024

Voici en image, un aperçu des tutos gratuits avec achats pour le mois de mai 2024. Le thème de ce mois est la progéniture. Plusieurs projets...