vendredi 2 février 2024

Petite abeille chérie

Je continue de t’inspirer cette semaine dans ta création de cartes pour la St-Valentin avec Petite abeille chérie. Pour ma part, j’ai utilisé le jeu d’estampes Gros bizzzous, la perforatrice Mon abeille, les papiers Petite abeille et les cœurs et fleurs autocollants.





162561

ASSORTIMENT DE COLLECTION PETITE ABEILLE CHÉRIE (FRANÇAIS)

103,00 $

Contenu de l’assortiment de collection Petite abeille chérie :

JEU D’ESTAMPES EN RÉSINE GROS BIZZZZOUS (-10 %)

* 24 estampes en résine

* Blocs transparents suggérés (vendus séparément) : a, c, h


PERFORATRICE MON ABEILLE (-10 %)

* 1 perforatrice

* Grande découpe : 1-3/4" x 1-3/16" (4,4 x 3 cm)


PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN 12" X 12" (30,5 X 30,5 CM) PETITE ABEILLE CHÉRIE

* 12 feuilles de papier à motifs : 2 de chacun des 6 motifs recto verso

* Sans acide

* Sans lignine


RUBAN BORDÉ 1/4" (6,4 MM) SORBET SUCRÉ

* Largeur : 1/4" (6,4 mm)

* Longueur : 10 yards (9,1 m)


CŒURS ET FLEURS AUTOCOLLANTS

* 64 pièces

* Tailles : 6 à 10 mm

* Narcisse délice/blanc, Pétale rose, Piscine party, Sorbet sucré


BOÎTES OREILLERS CARRÉES

* 10 boîtes blanches à estamper

* Taille de la boîte pliée : 4" x 4" x 4" (10,2 x 10,2 x 10,2 cm)

* Propres au contact alimentaire


Couleurs du produit : Limonade à la limette, Narcisse délice, Noir nu, Pétale rose, Piscine party, Sorbet sucré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tutos gratuits avec achat | Mai 2024

Voici en image, un aperçu des tutos gratuits avec achats pour le mois de mai 2024. Le thème de ce mois est la progéniture. Plusieurs projets...