lundi 2 septembre 2024

En septembre...

En septembre... Les tutoriels gratuits avec tout achat de 60 $ d'achats avec moi. Le thème de ce moi, les récoltes.

Dès le 4 septembre, il te sera possible de commander dans le nouveau mini-catalogue septembre-décembre 2024.


De nouveaux produits de collimage disponible également à compter du 4 septembre. Cette brochure uniquement numérique met l’accent sur le collimage : elle regorge d’essentiels de collimage et de tout nouveaux produits. Puisqu’elle va de pair avec le mini-catalogue septembre-décembre 2024, les produits qu’elle propose sont coordonnés à certains produits du mini-catalogue (et aussi avec certains produits vendus en ligne seulement !)


Je te reviens avec au cours du mois avec des créations pour t'inspirer avec les nouveaux produits du mini-catalogue. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire par courriel ou me rejoindre sur ma page Facebook Karine La Scrapbookeuse. Au plaisir de discuter avec toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Collimage - Préservez les souvenirs

De nouveaux produits de collimage disponible également à compter du 4 septembre. Cette  brochure uniquement numérique met l’accent sur le ...